>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

pk esque tu m'appelle toujours ma puce ? lol je plésente *l'embrasse*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*prolonge*
tu préfère que je t'appelle comment?et puis je trouve que sa te vas bien sinon je t'appelle ma belle.
*sourit*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:56:57   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

me puce me convien


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Alors je continuerai à t'appeller comme sa
*sourit*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:58:49   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*sourris et baisse les yeux car se sent génée*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:00:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*lui lève la tête et la regarde droit dans les yeux*
Qu'esqu'il y a?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

non rien


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mel ne me ment pas s'il te plait.
*se met devant elle*
Dit moi ce qu'il t'arrive...s'il te plait


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:06:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

et bien c'est a dire que j'ai souvent l'impression d'etre de trop !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:07:56   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Comment sa?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ba quand je suis arrivée alors que toi et Magane etiez en train de discuter j'avait vraiment l'impression d'etre de trop !!!


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:09:56   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

et puis meme la car a cause de moi tu es veux areté ton entrainemant


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:10:48   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

simplement pck j'ai froid !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Tu sais si tu n'etait pas venue je n'aurai pas penser à se que je ressent vraiment pour toi.Mais mon entrainement ce n'est pas du tout important c'est toi qui compte pour moi je ferai n'importequoi juste parce que tu me l'orai demandé tu sais...je t'aime et je veut passer ma vie entière avec toi et ce n'est pas de patiner qui m'en empechera...


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*a les larmes aux yeux après avoir entendu les magnifiques paroles de methieu*


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

(au fait tu préfère la dollz que j'ai la ou la dollz que j'avait avant ?)


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:17:39   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*lui essuie une des larmes qui coule*
[je préfère celle la mais si tu préfère l'autre tu peut la changer]


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:19:21   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci *se blotie contre lui*
(moi aussi l'autre je ne la trouvée pas franchement belle mais je n'arrivais pas a l'enlevé)


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

[ah ok]
*la tient fort dans ses bras*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*ferme les yeux, se sent comprise, heureuse quoi*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*est lui aussi heureux d'avoir pu la réconforté*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:21:22   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*ouvre les yeux et regarde mathieu droit ds les yeux*
Sa te dit d'aller a la boite de nuit comme ca j'aurai moin froid en dansant avec TOI ?


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sourit*
Oui je veut bien


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ok


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum