>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 avec jeffray

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:37:18   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

rrrrh, t arretes de te foutre de moi, ouii !


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:37:54   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

éclate de rire
je me fous pas de toi
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:44:52   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

moui...
*souri*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:46:03   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

bas oui
ésser de pas rigoler
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

et au fait, je suis desolé pr tout cke j'ai pu te dire ds la rue tuot a l heure, oublie, jme suis mal comporté et sa mporte sur la conscience


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:54:48   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

repensse a se quil a dit
d'accord
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

tu m'en veux pas trop ??


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:56:56   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

regarde jeffrey
non sa arrive a toulemonde de pas savoir
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

Oui... malheureusement
*sourit gentiment*
On oublie !


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:05:09   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

oké
tu veus etre mon grand frére?
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

Oué pk pas !


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:07:52   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

youpi
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

Alors sinon, avec ton copain sa se passe bien ?a


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:22:58   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

sa va sa va
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

sa fait cmb de temps vs 2 ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:59:16   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

2jour
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

aah, et c'est deja du serieux ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:37:31   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

non que des piti bisou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  avec jeffrayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum