>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 Mel / Alex'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*Arrive en voiture se gare , prend sa planche de surf sa serviette et son sac va attendre mel sur la plage . Met sa serviette et scrute l'horizon*


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*arriev a pied avec son sac de plage et maillot de bein/paréo, appercois Alex, va la rejoindre*


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:03:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*Se léve pour lui faire la bise*
Coucou !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:05:28   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Salut sa va ?


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:07:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ba ouii et toa ?!


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:09:37   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui (j'ai pas précisé que j'ai pris ma planche mais on va dire que je l'ai prise)
On va surfées ?


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

((lol Ok)
Ouii !
je dois m'entrainer j'ai une compéte dans 5 jours dans une autre ville !

*prend sa planche sous le bras et cours vers l'eau*


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:14:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

et attannd moi !!!
*la rejoint*
et bien dit dc pour etre ds une compète du doit etre vraiment doueé !!! moi mon truc c'est la danse après niveau surf faudrai que je prene des cours !!!


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:18:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

La danse ! c'est super jolie !
J'en ai fait 1 ans !
Mais je suis pas trés trés douée !
Le surf c'est plus facile et en plus les mecs sont assez mignon !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:27:06   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci !!! mais je ne trouve pas que le surf soit plus facile que le danse car pour moi c'est l'inverse mais faut avouer que les mecs sont assez mignons mais moi j'ai déjà trouver mon bonheur !!!


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:39:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ba en faite ! C'est moa qui ne suis pas doué pour la danse alors que le surf ! Jadore !
* Nage pour allez en loin de la plage et prend une vaque se met debout . Crie*
OUUOUUUU


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:01:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*pense que elle est trop douer car je me serai déjà rammaser*


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 02:00:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*arrive devant Mel'*
Alors ! Tu veux essayer de faire pareil tu vera c'est facile !
Le plus dur c'est pas de se lever mais de rester sur la planche aprés c'est facile ! Essaye !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:09:24   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ok *essaye de se mettre debour sur la planche et..................................tombe dans l'eau ; revien a la surface*


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*rigole*
Ca va ??!


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui sa va merci mais je crois que le surf c'est pas mon truc !!!


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ba alors laisse tomber ! Moi je connais un truc que toutes les filles savent faire Bronzer et parler Sa te dit ?!


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:29:07   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

tu es un génie !!!


--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*Sourit*
Va sur la plage et s'assoir sur sa serviette


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:10:31   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*la rejoint*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  Mel / Alex'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum