>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc 

 *¤*allongé dans l'herbe*¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:14:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*allongé dans l'herbe se repose pui se léve et cueille des fleur*
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

*Arrive* Sa va ma puce ? *lui faitun bisous sur le front * Oh quelle jolie buquet ! Je vais t'aider ! *Ceuille des fleurs et les ajoute au bouquet d'audrey*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:07:27   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*arrive* Coucou les filles!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:07:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

maman !! *cour ver elle avec le bouket é lui sote dan les bra* je t'aime maman *lui fé un énorme calin é un petit bisou toujour dan les bra de sa mére pose la téte sur l'épole d'Enyaa* *la regarde* avec mégane on a fé un bouket de fleur ki sen tré bon !! *lui ten* tien c pour toi comme sa kan tu le sentira tu pensera toujour a moi !! *lui fé un sourir de pti ange*
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

*Regarde le bouquet (c un bouquet de koi ?*Oui! sa sent très bon ! Comme toi audrey!!
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:55:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c un bouké de rose é je lofre a ma maman car elle adore les rose !!
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:57:55   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

(mdr j'ai cru que c t un bouquet de paqurette lol)
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:58:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

[mdrr ok]
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[mdr] Merci les filles


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:09:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

der rien !! *souri*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*fait "voler" Audrey*
La tu vu la tu vu cette petite filleu cetteu petite fille la tu vu la tu vu cette petite fille capable de voler!

[mdr]


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:31:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*rigole*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:33:08   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*rigole aussi*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:19   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

*arrive* coucou tous le monde!! sa va ?


--------------------
mon chat Pantoufle:
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:54:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

kate !! *lui fé un bisou* ouii sa va é toi ??
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:27:31   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

oui! alors quoi de neuf ?


--------------------
mon chat Pantoufle:
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:31:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ba M. Lapinou a perdu une Noreil é je lé enmené ché le vétérinaire !! *lesse coulé une larme*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*caaresse les cheuveux d'Audrey* On va le recoudre *lui sourrit gentilment*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oooooooo noon fo pa lui fére mal !! je lé enmené ché le vétérinaire *cour ché le vétérinaire pour voir si maeva ne va pa lui fére mal*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:50:00   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*cour apres elle et la retient*
Non elle ne va pas lui faire mal elle va l'endormir et il ne sentira rien*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:51:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

NAANN je ve pa mon lapinouu !! *se déba é pleur* personne nendormira mon lapinou !! *cour*

Message édité le 13-06-2006 à 18:57:47 par Audrey
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*la retient et la prend dans ses bras*
Audrey calme toi!
Ton Lapinou va bien...
Et tu imagine tu a perdu ton oreille et que je panique... tu aurais tres peur...alors montre a M.Lapinou qu'il ne faut pas s'inquiété et tout ira bien
*lui seche ses larmes*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:58:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mé Maman M. Lapinou il va pe étre mourir il a besoin de moii !!sinon komen il va fére !! je ve M. Lapinou !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

On va te le rendre quand il sera guérit mais en atendant si tu panique lui aussi il va paniquer!
Toi meme tu le dit il a besoin de toi alor montre le bon exemple!
*lui sourrit*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*sassoi en tomban par terre é boude*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc  *¤*allongé dans l'herbe*¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum