>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Hôpital 

 *arrive dans la cahmbre de Enyaa*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive dans la chambre de Enyaa é sassoi a coté du li d'opital , pren lé main d'Enyaa é la regarde tendremen, se raproche é l'embrasse*
-Enyaa ?????
*N'enten pa de réponse donc reste a coté delle les main dans celle d'Enyaa lui fé un bisou sur le fron é aten kel se réveil, pui lui chuchote a l'oreil :ne me laisse pa je t'aime*
*lesse une larme coulé*
Elle va mle payé audrey d'avoir fé tou sa !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:13:02   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*se reiveille*
J'en peut plus J'en peut plus J'en peut plus J'en peut plus .......
J'ai le coeur détruit......
*se prend la tete avec ses deux mains*
*prend l'oreiller et esaye de s'étouffer*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Aréte sa suffi maintenan !!! *la stop* jte lésseré pa fére sa é tu le c donc aréte immédiatemen !!*mé ses 2 main sur lé jou de Enyaa* tu veu vrémen m'abandonné ??
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Et toi tu veux vraiment que je meure de tristesse?!
C'est parti d'un truk insinifiant mais... elle ne m'aime plus maintenant et moi je peux plus vivre sans elle!
*pleur*
Je t'en suplie... il suffit de me tuer et mon coeur s'arrete... toute mes souffrances s'arrtent!
*pleur*

Message édité le 18-06-2006 à 16:25:12 par Enyaa


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

-keske ten c kel t'aime plu !!! on c méme pa ou elle é !!!
*pleur*
-pourkoi tu la défen pourkoi tu me men !! c de sa fote si tu é a l'opital !!
*sénerve*
-je te lésseré pa partir kome sa jpense ke tu me conné maintenan !! é mieu vo pa ke tu me contredise parceke tu sais ofon de toi méme ke g réson !!!!!!!!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

C'EST PAS SA FAUTE ET PUIS RAS LE BOL MOI J'EN EST MARRE TU ME CROI MEME PAS C'EST PAS SA FOOOOTEU
*se leve et saute par la fenetre (1etage)*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:46:09   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*s'est evanouie*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:46:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*la ratrape a temps pui la pose sur le li é aten kel se réveil*

[ptdr]
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:02:18   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[je sais pas si tu pense a ske je pense mais c'est gagathe qui me l'a raconté mdr]
*se reveille*
Pk tu me laisse pas mourrir en paix!?
Tu vois pas que je souffre?!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:03:48   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[sii je pense a la méme chose mdrr]
Tu mérite d'avoir une famille é de vivre lontem !! Si tu te léssé faire par les médecin é ke tu mécouté tu ne soufriré pa *lui caresse la joue*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Tu m'a tjr compris alor aujourd'hui comprend moi:
J-E V-E-U-X M-O-U-R-I-R


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Et je veux mourir pck je souffre du coeur!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*lui fé un calin* Tu es se ke g de plu chére o monde alor mabandonne pa *pleur*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*le repousse*
Toi et audrey vous etes se que j'ai le plus cher au monde!
Sans elle je ne peux pas vivre sans toi nn plus!
La seule chose que tu peux faire pour moi c'est me tuer!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

alor va la cherché olieu déssayé de mourir tu fé rien pour aranger les chose !! *en a mare vu ke enyaa fé ke de le repoussé croi kelle ne l'aime plu * puiske jte soule je dégage *clake la porte é sen va*

Message édité le 18-06-2006 à 17:23:07 par Damien
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*le ratrape*
pk tu me dit sa
*le lache*
O et puis laisse tomber chui sure que tu te fout totalement d'Audrey et de moi!
Et puis Audrey je sais pas ou elle est et elle veut plus de moi elle me l'a fait comprendre!
*retourne dans sa chambre et pleur*
cette fois j'ai vraiment tout perdu... il a raison je suis vraiment trop conne!... Finalement ca sert a rien d'essayer dme tuer et tout! je vais...plus rien faire... non mauvaise idée...je sais plus ou j'en suis...
*a tres mal a la tete *
*se met sous les dras de son lit et attend... attend queque chose mais ne sais pas quoi...*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:34:22   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*revien l'embrasse* tatendai sa ?? *lui éssui c larme*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*ne dit rien et se blotti conre lui*
*pleur*
Je sais pas si tu sais ske sa fait.....


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*la console* on va la retrouvé Audrey !! *lui fé un bisou sur la jou*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:38:43   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Maddy m'a apelé il faut aller la voir en salle d'attente *par*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:39:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*lui pren la main é la sui*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:23:56   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[mdr c'est trop abusé ske G fé mdr j'ai trop exagéré^^]


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Hôpital  *arrive dans la cahmbre de Enyaa*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum