>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon

>#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Hôpital 

*arrive de la foret avec Audrey...*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*ouvre les yeux mé a du mal a respiré essaye de parlé mé manke respiration*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*voi audrey et apel le Dr*
(mdr la fleme décrir docteur!)

--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:03:30   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

*arrive*
dsl j'ai pas put venir avant...je vient d'aprendre la nouvelle...elle va mieu ?

--------------------
mon chat Pantoufle:
Maeva
18ans | Célib'
^^Super Star^^
Maeva
266 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:49:59   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Mdr Enyaa]

-Docteur ! Viiiite !

*Voit Kate*

-Elle vient d'ouvrir les yeux mais elle al l'air très faible...

--------------------
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

Médecin: arrive en courant et voit Audrey les yeux ouverts Je suis content de vous dire que votre fille ne court pratiquement plus aucun danger elle est sortit du coma mais il lui faudra beaucoup de repos pour pas qu'elle resombre et qu'elle se rétablisse
Moi: Ouah c'est génial!!!

--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:28:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*en voyan Maddy crié ouaah géniale se reléve d'un coup* COUCOUUUU !! *cour dire bonjour a Kate*
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

sourit à Audrey

--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:54:48   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*n'ose rien faire et l regarde...s'en va en laissant sur les deux lapins en peluche un petit mot:
Audrey,
Maintenant que tu ne m'aime plus comme une mere, et que je ne suis plus rien pour toi,
Je pense que tu ne veux plus vivre avec moi,
alors je te laisse choisir ta maman,
celle que tu aimera plus que moi,
mais il faut que tu saches que je suis toujours la,
que tu a toujours ta place chez moi et dans mon coeur;
Pour moi tu sera toujours ma fille.
Enyaa ta maman qui t'a aimé; qui t'aime et qui t'aimera toujours .

--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*cour chez elle en pleurant*

--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:36:50   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

arrive en courant
comment vas elle?
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

bien le médecin à dit qu'elle va sent sortir sans séquelles si elle se repose

--------------------
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:51:20   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

elle regarda andrey et laissa couler quelque larme
oué jesper quelle vas sens sortire
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:17:55   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

il faut rester optimiste.. -_-'

--------------------
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:39:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*pren les mot é demande a lalia de lui lire se kil ya écri sur les peluche*
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:33:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

kelkun pe me lire le mo ??
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:20:11   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

regarde audrey
moi je veus bien
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu peu me le lire ?
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:09:14   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

oui bien-sur
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 07:20:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*lécoute*
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:31:10   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

lit a audrey se quil y a marcer sur les papiers
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:23:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*pleuur* maman revien !! *pleur* Maman !! MAMAAN ?!!!!!! je t'aime reviien je veu pa dotre maman !! *pleur é se mé dan tou ses éta* silteplé !!!!! maman !! *a du mal a respiré*
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:41:11   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

audrey calme toi je vais aler la chercher mais calme toi
apelle un médecin
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*pleuur* je veu ma maman !!
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:48:25   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

je vais aler la chercher
par en courent chercher la mere d'audrey
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:07:53   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

caline Audrey pour essayer de la calmé pendant que Lalia est allée chercher Enyaa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

>#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Hôpital  *arrive de la foret avec Audrey...*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum