>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La piscine 

 *arrive pose sa serviette...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*se pose sur un transat *
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:34:23   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*arrive* coucou mon ... doudou [mdr] ton nouveau surnom mdr


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:48:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[sa m'rapel un truk...mdr] coucouuu !! *lui souri*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:43:40   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[mdr] *sourrit * mon touti doudou va faloir te moullé
*le prend et le jette a lo*
*plonge*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:45:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*mdrr* *nage sous lo é fé déssendre enyaa sou lo ac lui lui pren la main é nage*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:58:11   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

a ouais?!?!?! *le prend par la main et le fait descendre tout au fond de la picine*
*reste et le lache*
*reste au fond*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:12:16   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*nage ver le o é la ratrape* tu va pa me léssé me noyé kan méme ??*pose une de ses main sur la taille d'Enyaa é lotre sur le bor de la piscine pour ne pa tombé*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:50:46   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*rigole* Mais SI les anges vont au paradis alor je te remet a ta place *mdr*
Non je n ferais JAMAIS ca


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouuuf !! pui en + jss pa 1 ange pck je fé plein de péché !! comme mangé des bonbon !!! *mdr*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*mdr*
*sor de l'eau et va au toboguan*
*glisse et eclabousse Damien*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:05:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*léclabousse ossi*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:12:38   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*met ses mains sur ses yeux et dit* Je t'aime aveuglément

[mdr je sais je suis une copiteuse]


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:17:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[ptdrr] moi ossi !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

lol


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

mdrr !! *va sassoir sur un transat*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*reste un peu dans l'eau puis va s'allonger aussi*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouuu il comence a faire froii !! surtou en maillo de bain *mdr* *mé sa serviétte sr c épole*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:32:13   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

nan sa va je trouve pas! *lui fait un calin*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*lui fé un bisou*
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:21:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*arrive* euuh papa il é kel eure ?? [jvien tou cassé il lui fé un bisou é moi ta pa leure ?? dsl]
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La piscine  *arrive pose sa serviette...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum