>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:52:45   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*arrive à la patinoire et commence à patiner d'abord tout doucement puis il va de plus en plus vite pour ensuite terminer sur un triple axel*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:41:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*rejoin mathieu a la patinoir, en reste bouche bée après avoir vu son triple axel*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:41:01   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*voit Mel s'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front*
Salut tu va bien?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui et toi ?
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:58:49   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi sa va bien quoi de neuf?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

rien on fait un tour de la patinoire mais ne ma demande pas de faire des sauts car c'est juste si j'arrive a me tenir debout avec mes patins !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:02:14   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mais c'est très facile tient donne moi la main
*lui tend sa main*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*lui prend sa main*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*la sert bien fort pour ne pas la lacher*

Tu ne me lache surtout pas

*commence à patiner tout doucement puis par de plus en plus vite*

Ca va?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:23:19   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui très bien *pense que ca ne pourrais pas eller mieux mieux puisque que je tien le main de mathieu*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:28:58   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sourit*

bon maintenant tu vas essayé de tourner sur toi meme t'inquiète pas je suis à coté de toi.

*lui lache la main*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

non ne me lache pas !!! *trop tard et se ramasse par terre*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*se met à genous à côté d'elle*
Tu vas bien ma puce?
*la soulève un peu mais ne la lache pas*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:34:44   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui merci *se releve grace a l'aide de mathieu*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:35:41   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

mais derien
*sourit*
Bon je ne te lacherai plus sauf si tu me le demande d'accord?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oki *retourne patinée avec mathieu*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*ne lui lache pas la main et patine à côtés d'elle*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:41:21   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*pense que elle a de la chance de connaitre un garcon aussi bien*


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

et si après on allait boire un chocolat chaud ?


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Comme tu veut!


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

on fait encoe un tour puis on y va enfin reste si tu veux mais c'est que j'ai un peu froid dc j'irai boire quelque chose de chaud après.


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:49:38   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mais non je t'accompagne et puis si tu as froid je ne veut pas que tu tombe malade
*sourit*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:50:46   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci *lui rend son sourir*


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:51:46   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*se dirige vers la sortie et enlève ces patins, atan mathieu*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*arrive et enlève aussi ses patins*
derien ma puce


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum