>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La boite de nuit 

 *arrive ...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:32:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ah ba voila a la rentré je nous inscrit A la Star Ac' !
*rigole*
*Se met la serpilére sur la tete*
Regarde toa tu chante
et moa je fais Mia fray !
*commence a danser*

hj : Oulala je sort npk !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:35:13   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

nous?
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:36:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ouii ! tu chante Vachement Bien !!
*fait le MeUuhh de la vache et rit*


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:37:26   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

éclate de rire
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:44:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bon ! Je nous sert un coca et aprés on rentre !?


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:45:09   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

oué
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

Danse toujour et regarde lalia avec un air de dégout * *Regarde sa montre et rentre chez elle*
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:49:46   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

lance un regard noir a megane
mince je lairé bien foutu a la porte
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:51:52   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   


et super vener
alex elle ma tréter de sal pute par méssage rapide
je vé la tué
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:53:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

HJ : Pk ?! elle est folle celle la !
*lui jete son verre de coca mais trop tard elle a fermé la porte*
AH ba bien joué alex maintenant je dois renettoyer !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:54:41   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

rigole
et nétoi
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:39   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

mais fo quelle se calme je me tape pas alexis et ludo en méme temp mais faus quelle se calme selle la moi je vé la calmé si elle continu
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

(Je suis desoler Alex si tu nas pas vu au cinéma elle a embrasser alexis et elle sort avec Ludo ! elle est grave je trouve ! )
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:57:50   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

mé achet toi des lunette jais jamais embrasser alexis au cinema et je me suis jamais retrouver avec alexis au cinema
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:58:28   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

Tu ment !
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:58:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Mais nan c'est bon ! Laisse la si elle est débile elle est débile !
((pour pas etre plus vulgaire pck MOA au moin je respecte se forum ))

*a fini de nettoyer aller vien on rentre a la maison , prend ces clés de voiture et part*

-----------------------A demain Tout le monde-----------------------


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:59:44   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

megane je lais jamais embrasser merde mais arret impeu la s'est pasque tes jalouse
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:01:54   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

(moi jalouse ? c pas du tout mon style ! tu peu demander a tt ce ki me connaise du style maeva ninon ect ... de toute maniere sur tout les site tu te tape un gar t une pute et c tout ty peu rien c ta nature bon aller jarete de parler avec toi tu msoule et arrete de fair ta grande derriere ton petit ordi !)
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:03:40   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   


Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:03:52   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

*Revient dans la boite car elle avait oublier son sac a main *
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:04:44   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

T qui pour me dir se que je doit fair
jais aucun audre a resevoir de toi et je suis moin une pute que toi pasque toi tu piquer les petit copin d'est autre et tu drague tout les mec
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:09:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ohh Stop !! Mainten,ant C'est BON tout est fini !!!
STOOOOOOPPPPP LA BOITE EST FERMER TOUT LE MONDE DEHORS !!


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:10:01   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

o alex tu me fous a la porte aussi
sort et rentre avec alex
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:24:52   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

Je ne te donne pas dordre ! jveut plus d'histoire ! alor c bon stop !
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:27:29   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

dans se cas me parle plus alor sa me fera des longe vacance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La boite de nuit  *arrive ...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum