>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Orphelinat 

 Audrey, 2 ans , à adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:00:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*assise sur son lit attent patiamen qu'une gentille maman vienne l'adopter *
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*s'acroupit et la regarde*
Salut toi! Moi je m'apelle Enyaa!
Toi c'est Audrey je sais.
Tu veux qe je soit ta maman?
*lui sourrit gentiment les yeux brillant*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:22:52   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

(tkt C ta Nyny Mdr)
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:24:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*lui fé un sourir * ooh une maman enfin sa fesé tellemen lontem ke jen voulé une * lui fé un gro calin * mercii !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*Souri et lui prend la main*
On va passé a l'accueil pour remplir le formulaire meme si c'est moi la directrice il faut le faire!
Ensuite on retre a la maison!
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:56:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

dacor * la sui *
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Orphelinat  Audrey, 2 ans , à adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum