>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 avec jeffray

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:53:00   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

arrive
on vas se beigner?
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*Lui sourit*
D accord je me change
*Retire son tee shirt, pui son baggy, la porte dans ses bras puis l ammene dans l eau*
Ca va pas trop froide ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:59:09   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

non
plonge dans l'eau
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:00:42   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*la suit puis lui attrape le pied remonte a la surface puis la coule*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:01:25   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

le coul par le pied et nage
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*remonte a la surface pui lui souri, se raproche peu a peu d elleù


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:06:21   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

le coul
ra les homme il son toujour rapide avec les sentiment
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*fronce les souril, ne compren pa, pense ke c pck il c aproché delle, alors recule*
euh, excuse moi ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:09:49   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

regarde geoffrey
lui souri et lui fait un petit bisou sur la jou
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*rougi, souri pui lui en fait un aussi*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:12:15   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

rougit pui le coul
hihihihihihihi
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*rigole sous l eau, pui boi la tasse, remonte*
ah d accord, on va jouer comme sa !
*la porte et la coule, la rejoin sous l eau*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:15:13   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

fait un clain d'oeil a jeffrey et le coul plus profon
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*sort de l eau, et fai signe a lalia de le rejoindre, s allonge sur sa serviette*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:17:47   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

sort de l'eau et vas sur sa serviette
se met de la créme
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:18:47   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*la regarde et voi kel galère*
tu ve ke je t'aide ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:20:35   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

oué je veus bien
lui donne le tub de créme
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*se met a califourchon pr pouvoir lui étalé*
tu bronze bcp ou tu pren bcp de coup de soleil ?


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:23:59   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

non jamais mes s'est au cas ou
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:27:09   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

d acc ! mua je bronze assé !
*se rallonge sur sa serviette pui la regarde*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:28:11   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

s'allonge aussi ferme les yeux et bronze
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:32:43   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

*fait de meme*


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:33:31   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

on et bien au soleil
Jeffrey
^^^Star^^
Jeffrey
59 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Jeffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeffrey   

Tit peu chaud :s


--------------------
===> Jeff <===

Mon coeur est remplie d'amour grâce à mon p'tit bout de femme, Ninon ma chérie je t'aime...
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:36:28   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

rigole
au soleil s'est impeu normal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  avec jeffrayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum