>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La boite de nuit 

 RDV avec Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:40:33   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

arrive avec Mathieu


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:45:27   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*est juste derrière elle*

On entre?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:46:40   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:47:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

avec plaisir !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:49:02   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*avance et lui prend la main*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*avance avec lui et dit *
Tu veux qu'on aille boire un verre et après on pourra se défoulés sur la piste de dance ?


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:55:33   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouais je veut bien tu veut boire quoi?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

comme tu veux mon doudou


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:05:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

J'adore quand tu m'appelle comme sa ma puce.

(j'aime bien ta dolls mais pourquoi ya du blanc?)


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:10:43   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

dc je peux t'appeller comme ca....mon doudou

(merci mais c'est que en fait l'informatique et moi sa fait deux et je ne sait pas comment on enlève car c'est moi qui est fait la dollz)


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:15:53   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(ah d'accord mais sinon elle est trè belle)

*rigole*

Et puis moi je t'appelle ma puce


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

(merci)

d'accord

*rit aussi*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:19:40   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(derien)

*sourit*

bon alors on vas le boire ce verre?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui *prend un coca pour moi et mathieu* (j'ai pris un boisson au hasard)


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(pas grave en plus j'aime bien)

merci ma puce


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

derien mon doudou

*bois son coca*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*fini le sien*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:31:32   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*fini elle aussi se sien ; se dirige vers la piste de danse ; commence a dancée comme une pro*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*la regarde danser et est ebloui par elle il n'arrive pas à détacher son regard d'elle*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:46:42   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*arrete de dancer *
*regarde mathieu*
ba tu ne dance pas ? aller vient *le traine sur l piste de danse et recommence a dansée*


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:54:10   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*recommence à la regarder mais se détourne de ses pensées et danse avec elle*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

tu te débrouille pas mal !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*sourit et la tourne vers elle*
Je me débrouille juste pas mal?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:20:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

quand je dis ça ça veut dire que tu danse hyper bien !!!


--------------------
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mieux que toi ma puce?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La boite de nuit  RDV avec MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum