>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 *au bord de l'eau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:58:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*mathieu se promenait au bord de l'eau perdu dans ces pensées*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:01:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*arive* COUCOUUUU !!!!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:02:43   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Salut tu vas bien ma petite puce?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouii é toi ??
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:08:59   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi oui très bien alors tu est toute seule?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ba ouii !!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*rigole*

"Ta maman elle vas bien?"


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouii !! é toi la famille sa va ??
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:23:50   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oui sa va mais je peut savoir de qui tu parle en disant la famille?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ba je c pa !!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:50:18   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*rigole*

Alors tu faisait quoi avant que j'arrive?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

j'ai été ché le vétérinaire pour monsieur lapinou il a perdu une Noreil *pleur*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:53:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*la prend dans ses bras*

Mais je suis sur qu'il ira mieux monsieur Lapinou faut pas t'inquièter comme sa ok?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

naan il va pa biien du tout il enten tré mal !! tu c kil peu mourir ??!! *pleur*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Il faut pas t'inquiéter comme sa tu sais aller arete de pleurer tu me rend triste aussi.
*sourit et la prend dans ses bras pour la réconforter*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  *au bord de l'eau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum