>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Gymnase 

 *s'entraine*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*s'echauffe*
*s'étire puis fait un pont a partir de debout lance ses jambes en arriere retombe en grand ecart droit... change en grand ecart faciale puis en grand ecart gauche*
piouf *tien la position puis prend la jambe arriere tout en restant en grand ecart plis sa jambe arriere cambre le dos et reste*pooouuuaaaa
*fais la meme chose avec le droit*

*travaille les souplesse de dos*


*fait des sauts*
*va cherché son cerceau et fait son enchainement*



--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:37:16   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*s'arrete un peu et va dans la piece a coté car elle a vu quelqun entré*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:46:12   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*revient et continue de travailler son enchainement*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive é la regarde en ladmiran*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:00:58   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*a fini et vois Damien*
Alors il était bien ?
*continu et travaillle la souplesse*



--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:14:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouaaa t tro forte !! *lencoourage*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*rigole et arrete*
WAAAAAAAAAAAAAA G mal
J'arrete un peu la souplesse pck la...wooo
*recommence son enchainement*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:56:23   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*la regarde*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:01:36   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*a fini .... va vers Damien*bon je pense que je vais rentré prendre une douche!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:06:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:27:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

moi jsé pa encore ske jvé fére !! *ri*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*ri* bon j'y vait *par*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:11:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*reste seul a fére des pompe*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:16:14   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[bon jvous avoue en vré chui pas aussi souple que sa mais... chui comeme forte au niveau grd ecart mai.... pas autant que sur les photos mais... j'arrete pck jvé vs soulé mdr deja que je dois vous soulez alor merde faut que j'arete!]


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:33:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[mdrr]
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:46:24   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[C'est vrai quoi je peux plus me retenir!!! faut toujours que j'en rajoute et tout et tou je peux vous pondre un truk de 3 page tellement chui bavarde (quand chui lancée ^^) Et pi ya des fois ou je parle toute seul ba tien dailleur je parle toute seule enfin j'écri toute seule et par la meme occasion je vais m'attaché les mains pour arreté décrire pck la sa devien grave!!!!!!!!! mdr Nan mais serieusement je suis foooolllle allez j'arrete pck la jai boucoup trop ecrit et je ferais bien de m'arrter vous allez me prendre pour une folle enfin pour pire qu'une folle pck vous me prenez deja pour une folle alor je vais arrté avant que vous apeliez l'asile! allez cette fois j'arrete pour de bon pck la c'est vraiment trop :S :lol2:]


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:06:12   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

faut avouer que .... TU ES FOLLE (LOL)
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:31:40   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

(mdr quand chui lancée chui lancée ^^)


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Gymnase  *s'entraine*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum