>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Hors-Jeu^^  Blablabla... 

 Joyeux aniversaire ! Mel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:57:33   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

Joyeux aniverssaire ! Mel ! Ton cadeau est en préparation !
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:03:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci Megane !!!!!!!!!!!!!!!!(faut que tu aille valider ton inscription dans absence)
mais c'est pas la peine !!!!!


--------------------
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:14:37   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

mais si ! Tien !

Message édité le 04-09-2006 à 12:28:06 par Megane
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:39:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Megane !!!!!!!!!!!


--------------------
Maeva
18ans | Célib'
^^Super Star^^
Maeva
266 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

HAPPY BIRTHDAY MEL ^^


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:55:40   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment simpa de votre part !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

zoyeux zaniversaire !!! * lui fait un bisou et lui tend un petit paquet* ( je suis vraiment très en retard !!!) voila c'est pour toi
ses mes peluche préférer !!! ses des bisounours !!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:14:59   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*lui fait un gros bisou*
-merci ma puce je te promet d'en faire le plus grand soin


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui parce que les bisounours il sont trè zentil !! je restait avec mes bisounours quand je n'était pas encore adopter. * Les larmes lui monte au yeux mais regare mel en souriant.*
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Tu sais Maeva est très gentille je suis sur quelle te laissera jouer longtemps avec des bizounours


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:27:07   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui !!! maman elle est très zentille !!! Et puis dans mon armoire dans ma chambre, elle a mit plein de zouet qui ont l'air trop bien !!! Et je suis sur que Maman et toi vous adorer les bisounours !!! * la regarde en attendant de voir si elle avait résond.*
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ba bien sur qui n'aime pas les bisounours !!! ils sont si mimi tout comme toi !!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:32:23   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

*Rougit de fièrté* Sauit vrai ??? moi ze tadore !!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:37:41   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

bien sur que c'est vrai !!! car c'est pas bien de mentir surtout sur les bizounours !!!! et moi aussi je t'adore !!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:03:40   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

*Smack la joue de mel.* T'es zentille de dire ça. Tu es comme les bisounours !!! tu est zentille !!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

merci ma pupuce !!!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:17:10   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Merki ^^ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Hors-Jeu^^  Blablabla...  Joyeux aniversaire ! Mel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum