>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^WelCom£^^  ^^Présentation^^ 

 LiLy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
^^New^^
Lily
10 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

coucou! ze m'apelle Lily et z'ai 3 ans ! Ze serche plin de copine et surtou une gentille maman ki maime!!
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:05:30   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

bienvenue!! *lui souri*


--------------------
mon chat Pantoufle:
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:21:23   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

bienvenu ma puce


--------------------

Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

coucou la pucette!
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bonjouur *lui fé un bisou*
Lily
^^New^^
Lily
10 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:53:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

coucou tou le monde!!!!*fé un bisou a tou le monde*
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^WelCom£^^  ^^Présentation^^  LiLyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum