>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Agence de Rencontres 

 ma maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:31:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bonjour je souhaite trouvé un gentil monsieur pour ma maman !! kil soi boo simpa intelligen kil aime ma maman é moi biensur !!
alor si vous avé toute les kalité silvouplé vou pouré étre le namoureu de ma maman é mon papa ??
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Euh Audrey......
Je ne pense pas que ce soit la solution........
*lui fait un bisou* C'est pas comme ca que on pourra trouver un papa pour toi


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mé sii euuuh !!! mamaan c la seule solutionn !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:37:36   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Non ce n'est pas une solution... et si tu trouvais un papa méchant! ou qui ne m'aime pas!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:01:12   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*lui dit tendrement* et puis le probleme n'est pas la on peut pas aimé quelqun comme ca d'un clacement de doigt

Message édité le 26-05-2006 à 19:01:27 par Enyaa


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:24:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

saluut *fé la bise a enyaa* tu c audrey ta maman a réson un papa cest tré lon a en trouvé un biien !!*la regarde tendremen* pense qu'il oré aimé avoir le courage de dire kil aimé enyaa é kil é béte de navoir pa osé *regarde enyaa, lui souri* on va a la plage ??

Message édité le 29-05-2006 à 17:24:48 par Damien
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Ouais
pense je m'attendaisa un moi mais bon...
*par avec Damien et Audrey*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*pren la main de audrey é ésite a prendre celle de Enyaa mé na pa le courage*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:58:10   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*sent que Damien voulais prendre sa main*
*prend la main de Damien*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*lui souri* *pense ouaaa g dla chance !!* *ne leur lache pa la main*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*sourrit aussi*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:31:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*est entre ses deux paren é leur tien la main*
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Les Services^^  Agence de Rencontres  ma mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum