>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Bowling 

 une partie avec mathi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:19:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[ptdr regarde tes message privé pck jte conné ossi mdrr]
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[ptdr MERCREDI MERCREDI!! mdr]
*joue et est trop nulle*
pffffff je HAI ce jeu mdr
*rejoue et réussi bien*
JADOOOORE ce jeu! mdr nn zrigougoule!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:26:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

[mdrr]
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:34:12   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*regarde les autres*
Vous jouez pas??!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ba si atan je vais chercher une boule *dc part chercher une boule et revien avec une boule*
voila j'assaye *dc je lence la boule et reneverse .......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
.......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
......................................................................................................................
................................................................................................................
...................................................................................................................
...................................................................................................................
..................................................................................................................
..................................................................................................................
..................................................................................................................
................................................................................................................. 9 quilles , est trop dégoutée !!!

Message édité le 21-06-2006 à 18:03:56 par mel
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:35:06   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

(mdr je sais pas cb ya de quille mais bon)
*prend une boule et la lance*
STRIIIIIIIKKKKEEE!!! *rigole*
*relance mais ne ait tombée aucune quille*
Ah la faut avoué....


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Enyaa tu es trop forte un coup STRIKKK et un coup GOUTIERE faut le faire quand meme !!! (mdr)


--------------------
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*fait un grand sourir*
C moi C moi!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:29:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ba oui c'est toi je ne connais aucune autre Enyaa !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Bowling  une partie avec mathiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum