>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire 

 *patine*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:44:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Mathieu arrive met ses patins et part sur la glace pour patiner


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

mathilde
^^^Star^^
mathilde
46 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:05:40   Voir le profil de mathilde (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

*arrive met ses patins et va faire connaissance avec mathieu*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

voit une jeune femme arriver et s'approche d'elle

"Salut"


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

mathilde
^^^Star^^
mathilde
46 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:08:41   Voir le profil de mathilde (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

salut !
ça va ?
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Ouè sa va et toi?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

mathilde
^^^Star^^
mathilde
46 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:25:49   Voir le profil de mathilde (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

oui!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:09:04   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

tu vient souvent ici?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

mathilde
^^^Star^^
mathilde
46 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:25:01   Voir le profil de mathilde (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathilde   

non et toi ?
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:32:14   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi pareil c'est rare


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:19:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*arrive en patin é vu kel ne tien pa bocou en ékilibre fonce sur Mathieu* ATENTION ECARTER VOU SVP aaaaaaaaaah *tombe sur Mathieu*aille ouille !! pardon mathieu !! sa va ??
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:52:00   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oui moi sa va et toi?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:14:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouii *se relève é a un peu la téte ki tourne donc marche bizaremen*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*se lève aussi et prend audrey dans ses bras pour qu'elle ne tombe pas attend qu'elle tienne droit et la repose*

Ca va maintenant?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:57:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouii mercii !!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

derien


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:58:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*retourne patiné*
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La Patinoire  *patine*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum