>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc 

 *petite promenade*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:23:34   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

mathieu venait souvent dans le par cavant pour se promener ou quand il s'ennuyait.Il marche en regardant le paysage qui l'entoure.


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:24:03   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

arrive voit mathieu, s'approche
salut


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:07:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Salut tu vas bien?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:45:24   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

sourit


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

oui super, j'ai trouver une mere géniale et toi?


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:39:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi sa va alors ta mère géniale comment elle s'appelle?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

c'est Mel je sais que tu la connait


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oui tu as raison je la connait et tu as aussi raison quand tu dit qu'elle est géniale


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:02:21   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*rejoind Maddy*
de quoi vous parlez ?
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:04:00   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oh...non de rien
*sourit à Maddy et a Mel*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*leur sourrit a son tour*
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

fait un à Mathieu
on parlait de la pluie et du beau temps


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:07:57   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*passe par la* saluu !! komen sa va ?? *essaye de fére connaissance* alor kome sa nicolas é moi on é pu lé seul garçon c cool !! j'mapel Damien *lui souri amicalemen*

[désolé de v'nir cassé lambiance]
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:08:48   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*fait semblant de refaire son lacet et en se penchant il murmure merci à Maddy*


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

[lol c'est pas grave je me sent un peu serré entre les 2 amoureux ]


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:09:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[mdrr ba alor mtn on sera 2]
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:10:34   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

[lol]
sa va bien et toi?


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Salut damien !!! sa va ?
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

oué é vou ??
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:18:26   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui et la ptit Audrey ?
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:18:38   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

nous tous super je repond pour les 3


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:27:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

[lool] ba ojourdui c son anni'v a audrey vou éte tous invité allé vous caché dan le jardin d'Enyaa pck on lui fé une surprise
Maddy
*~¤~*//15ans\\*~¤~*
^^Super Star^^
Maddy
94 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Maddy (Offline)   Répondre à ce message   http://college-lycee.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maddy   

moi j'y suis deja


--------------------
Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
Zouby à ma mère Mel, et à mes 2 marraines Ninon et Terry!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:31:06   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

moi aussi !!!
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:38:36   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi j'y vais alors


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc  *petite promenade*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum