>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers 

 ~¤~>Porte d'entrée<~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*ouvre*salut sa va


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:17:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*sonne*
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:41:45   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

mdr decidément tou le monde vien! je venai pour te demander si je pouvai emmener audrey au ciné ?


--------------------
mon chat Pantoufle:
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Ouais ba je vais venir aussi!
ba tiens Damien tu veux venir?


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

^^ *sourrit*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:07:03   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

vois Damien

Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:27:03   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

Coucou!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

sa va ??
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

oui...*lui ten la clé le la maison*
Bienvenu chez toi!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:49:07   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

merciii !!! *lembrasse*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:27:14   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*sourrit* on forme une belle famille Audrey toi et moi!


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:28:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je trouve ke oui en + g les meilleur paren du monde entié !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:57:38   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

___________________________________________________________________________________________________________
*arrive de l'hopital en pleurant rentre et va dans la chambre de Audrey*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers  ~¤~>Porte d'entrée<~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum