>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc 

 *sa promène*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:19:25   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*Marche tranquillement*


--------------------
Ninon
_NiNoN-_-19 ans_
^^Super Star^^
Ninon
355 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-land.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ninon   

*arrive*
Salut sa va?


--------------------
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui et toi ??? (je sais enfin qui tu es !!!)


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:52:30   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

coucou tout le monde !!! Sa va ???
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oui et toi pupuce ???


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui sa va !! euh... petit problème ton salon il a un mot de passe alors ze peut pas il aler !!!^^
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:39:05   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

a oui c'est vrai mais je ne peux pas te dire le mot de passe car je ne m'en souvient plus !!! ba je vai fair un nouveau salon ca sera plis simple


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:10:20   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

oki !!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Parc  *sa promène*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum