>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Les Aventures Equestres 

 Le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 08:24:43   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bonjour a tous Voici le réglément de ce centre équestres vous devrait en tenir conte !

- Me demander ma perimission pour prendre un cheval

-Avant que je puisse vous le donnez pour faire du manége seul ou une balade Il faudra faire avec moi 2 heures de manége avant que je voille vos capacité !

-Je voudrait Verifier vos chevaux préparer panser Avant d'aller Au manége ou en balade

-Vous ne prenez Aucun chevaux avant de m'avoir demander !

Les chevaux resérver Au Personne ayant des galops peuvent aussi etre monter par des débutants avec ma permission avant !

-Maintenant Amuser Vous !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Dav
Dav'
^^Super Star^^
Dav
183 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Dav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dav   

j'accepte !
[- David-]


--------------------
Dav' 20 ans !

Mon coeur est comblé de bonheur Grace a toi Terry ! Ma chérie Je t'aime !
lalia
^^Super Star^^
lalia
441 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:00:03   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

j'accepte
Maeva
18ans | Célib'
^^Super Star^^
Maeva
266 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Lu et approuvé
.oO°Maeva | Lil'MC°Oo.



--------------------
Alex
°/° Alex'°\°
^^Super Star^^
Alex
207 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:04:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Mercii !


--------------------
J'vs Aimes !
Ma soeur : Alysson
Ma meilleur Amie : Lalia
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Les Aventures Equestres  Le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum