|
Ninon | _NiNoN-_-19 ans_ | ^^Super Star^^ |  | 355 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:23:11
| Voila le Formulaire si vous voulez commandais une dollz: Sexe (féminin / Masculin): Couleur de peau (blanc, noire...): Coupe de cheveux (Queu de cheval, court...): Couleur de cheveux (brun, blond...): Forme du haut (T-shirt, soutif...): Couleur du haut (noire, rouge...): Forme du bas (short, jupe...): Accessoires (boucles d'oreilles, sac a main...): Couleur de(s) accesoires (rose, jeune...): Je fais aussi les dollz en ceinte ou les robe de marriée je fait des montages pour les mariagges etc...! Voila je peut aussi mettre votre nom ou le texte que vous voulez!
--------------------
|
|
kalia | <¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤> | ^^^Star^^ |  | 415 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:29:34
| Sexe : féminin Couleur de peau : blanc Coupe de cheveux: laché bouclé ou frisé Couleur de cheveux : blond Forme du haut : t shirt a bretelle(grosse ou fine come tu veu) Couleur du haut :violet Forme du bas : jupe longue noire Accessoires : boucle doreille Couleur de(s) accesoires : violet
-------------------- mon chat Pantoufle:
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 20:46:33
| ok va voir dans les commande!
--------------------
|
|
nina | ^^Super Star^^ |  | 66 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 12:52:53
| Sexe (féminin / Masculin): F Couleur de peau (blanc, noire...): blanc Coupe de cheveux (Queu de cheval, court...): laché,et en dégradé Couleur de cheveux (brun, blond...): brune Forme du haut (T-shirt, soutif...): top Couleur du haut (noire, rouge...):bleu Forme du bas (short, jupe...): jupeou pantacourt,noir Accessoires (boucles d'oreilles, sac a main...): boucle et casquette noir Couleur de(s) accesoires (rose, jeune...): ben noir! |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:40:25
| voila tu peut aller voir dan les commandes!
--------------------
|
|
nina | ^^Super Star^^ |  | 66 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 14:57:10
| ok mici! |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:07:20
| Mais Dorien Lol
--------------------
|
|
Enyaa | (\(\°°/)/)Just Me(=^_^=) | ^^Super Star^^ |  | 636 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 19:27:40
| Sexe (féminin / Masculin): F Couleur de peau Blanc Coupe de cheveux Comme les miens^^ Couleur de cheveux Noirs Forme du haut Debardeur avec une cravate Couleur du haut rouge Forme du bas pantalon Accessoires boucles d'oreils Couleur de(s) accesoires rouge ou noirs ^^ a toi de voir!
--------------------
^^~¤Kiss¤~^^ |
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:11:42
| ok je te fait sa!
--------------------
|
|
kalia | <¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤> | ^^^Star^^ |  | 415 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:51:54
| Sexe (féminin / Masculin):F Couleur de peau (blanc, noire...):blanc Coupe de cheveux (Queu de cheval, court...):a peu près comme sur ma dollz Couleur de cheveux (brun, blond...):blond Forme du haut (T-shirt, soutif...):bustier Couleur du haut (noire, rouge...):noir Forme du bas (short, jupe...):jean Accessoires (boucles d'oreilles, sac a main...):ceinture Couleur de(s) accesoires (rose, jeune...): noir
-------------------- mon chat Pantoufle:
|
|
Kessi | ^^Célébrité^^ |  | 28 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 13:20:48
| sexe (féminin / Masculin):F Couleur de peau (blanc, noire...):blanche Coupe de cheveux (Queu de cheval, court...):+-comme moa Couleur de cheveux (brun, blond...):blond Forme du haut (T-shirt, soutif...):soutif Couleur du haut (noire, rouge...):Noir Forme du bas (short, jupe...):Jeans Accessoires (boucles d'oreilles, sac a main...):boucle d'oreilles,ceinture Couleur de(s) accesoires (rose, jeune...): n'importe et la ceinture noir ^^ |
|
lalia | ^^Super Star^^ |  | 441 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 13:24:00
| Sexe (féminin / Masculin):féminin Couleur de peau (blanc, noire...):blanc Coupe de cheveux (Queu de cheval, court...):quen de cheval Couleur de cheveux (brun, blond...):blonde Forme du haut (T-shirt, soutif...):soutif Couleur du haut (noire, rouge...):noir Forme du bas (short, jupe...):mini jupe rouge avec le string qui dépasse si tu a Accessoires (boucles d'oreilles, sac a main...):boucle d'oreilles Couleur de(s) accesoires (rose, jeune...):jaun fluo |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:03:06
| Ok les filles allez voir dans la livraisons!
--------------------
|
|
terry | 20 ans | ^^Super Star^^ |  | 187 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 12:36:51
| Sexe: Masculin Couleur de peau: blanc Coupe de cheveux: court Couleur de cheveux: brun Forme du haut: T-shirt Couleur du haut: noire / rouge Forme du bas: Baggy pour Dav
-------------------- Terru 20 ans Dav tu es l'homme de mes rêves l'homme de ma vie je t'aime mon chéri!!! [img]file:///D:/Mes%20documents/Mes%20images/cr%E9ation/couple9.gif[/img] moi et Dav |
|
|