>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers 

 ~*sonne*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*ouvre*
*vois marine et dit*
-Encore toi !!! ba décidement !!! entre ma pupuce


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Coucou !!! je voulais juste te revoir comme tu m'a dit a demain alors je viens te voir !!! * entre chez Mel. *
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:47:44   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

fait comme chez toi, tu veux que je te sers un jus de fruit ??? et après on regardera le dvd des bisournours !!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Non merci !!! Ze ne veux pas grossir !!! Ze tiens à ma ligne !!! [ si seulement ma couzine qui est chez moi était comme sa !!! elle à liquider tout mes sodas en moins de 2 jours ( il y en avait 6) c'st une vrai goinfre ] Mais ze veut bien regarder les bizounours!!! il sont si mignon !!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:39:55   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

à ton age tu fait attention a ta ligne !!! c'est bien mais fait bien attention a bien manger car tu a besoin de force et tu es en pleine croissence alors premet moi de ne pas t'abstenir de manger !!!


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

daccord !! mais si ze peux supprimer des produits sucrée il faut le faire sans eziter !!!
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:32   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

et un jus de fruit fraichement préssé avec un orenge sans sucre ajouté ca te tentrai ???


--------------------
Marine
^^Super Star^^
Marine
104 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:51:53   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui !!!! sa me tente beaucoup !!! * sourit de toute ses dents a mel.*
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:48:52   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

allé vient entre !!! va dans le salon je rejoint je fait faire un jud de fruit pour mademoiselle (suite dans le salon pck la ca fais long pour sonner)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers  ~*sonne*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum