>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La forêt 

 ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:09:46   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*arrive et monte dans un arbre tres feuillu*
*pleur sans faire de bruits*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:20:19   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*ne sais plus quoi faire*
j'ai tout perdu... tout
*se griffe jusqu'au sang*
je suis la plus conne et la plus ignoble des mere


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*se griffe encore et encore les bras meme si elle a tres mal puis finalement s'arrete quand ses bras sont pleins de sang...arrete de se griffer*
*a tellement pleuré... s'endort des larmes plein les yeux*

*se reveille et pleur toujours*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:35:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Enyaa !! *cour ver elle* Ma Chériiiie !!! *l'embrasse* non moi je t'aime !! et tu ne ma pa perduu !! je suis la !! vien on va te soigné !!
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:38:46   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ou é Audrey ?? c'est elle ki ta fé saigné é tt ?! tu va voir elle va mle payé jla métré en pension !! Pleur pas vien cette petite peste va regrété de tavoir fé tou sa !!
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:58:50   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*le repousse*
NAAAAAAAN
C'est moi qui me suis fait saigner et jle mérite
*pleur*
Et pi ta pas besoin dmoi
*monte tout en haut de l'arbre*
Et c'est pas une peste c'est la plus gentille et la plus adorable des ptites filles et moi chui pas foutu de m'en occupé!
J'ai pas été a la hauteur
*recommence de se grifer mais cette fois les jambes*
*s'évanoui de douleur et tombe du haut de l'arbre*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:02:01   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*la porte é lenméne a l'hopital* Pfff t'fason jss sure ke c encore cette ptite gamine ki fé chié tou le monde !! pourkoi enyaa cherche a la défendre !!
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:02:49   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

pourkoi g voulu étre son pére elle étais simpa avan mé maintenan elle veu tué ma Enyaa ou koi ??
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  La forêt  ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum