>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers 

 vient s'excuser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

arrive avec des fleurs pour s'excuser de l'avoir laisser en plan


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*lui ouvre la porte*
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*s'che vite fait ces larmes*
qu'est que tu veux ?
Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

car je suis très occupée, faut que fasse les factures pour les clients de mon magasin.
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:12:37   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

lui tend les fleurs en voyant qu'elle pleurait

"Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure tu sais si tu est faché contre moi je ne t'en voudrai pas mais juste accepte mes exuses avec les fleurs"

rougit mais ne sait pas pourquoi


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:53:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*rougit a son tour mais ne sait pas quoi répondre pour les fleurs*
*puis di finalement:*
-merci beaucoup
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

rougit encore

"Ba...euh...derien"

rougit toujours


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

tu veux euh... aller boir un verre avec ... moi ?
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

"Oui je veut"

sourit


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

*entre l'amène ds le salon*
Mathieu
^^Super Star^^
Mathieu
205 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

la suit et a peur qu'elle soit faché contre lui

"Tu sais je suis désolé pour l'autre jour...tu m'en veut?"


--------------------
mes deux chats Lois et Clark

Mel
^^Super Star^^
Mel
423 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

non tu ne pouvais pas savoir que ... ( la suite ds le salon)
Haut de pagePages : 1  
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Habitations^^  Ruelle des Palmiers  vient s'excuserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum