>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 *bronze*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:44:57   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

*pose sa serviette et commence a bronzer*


--------------------
mon chat Pantoufle:
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:20:01   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*arrive*
salut misstinguette !
ca va bien?
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:51:16   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

*Arrive* Hey ! Sa va ?
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:19:05   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

oui sa va merci !! : ) et vous?


--------------------
mon chat Pantoufle:
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:22:29   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

moi trè bien, ca va trankil.
vou voulez vou baigner?
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:23:45   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

ué cool!
*va dans l'eau*


--------------------
mon chat Pantoufle:
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:15:51   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

oki!
*la sui , cour ds l'eau, l'éclabousse*
*rit*
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:20:55   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

*léclabousse ossi*
*mdr*


--------------------
mon chat Pantoufle:
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:36:15   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

jai une idée! et si on de fesai des gages?
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:52:06   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

eu...ok!


--------------------
mon chat Pantoufle:
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:09:17   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

vasy commence, je sui prè a tou faire lol
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:40:17   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

non va si commence!


--------------------
mon chat Pantoufle:
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

*arrive é apel nicolas* NICOOLAAAAAAAAAAASSSS il fo ke je te parle c'est tré importan !!! silteplé écoute moi

Message édité le 19-05-2006 à 17:44:15 par Audrey
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:26:11   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*enten audrey, se retourne et s'approche d'elle*
ben kest ce kil ya ma puce?
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

jaimeré ke tu soi mon papa *se mé a genou le supli é pleur* c pa drole de ne pa avoir de papa di moi tu ve bien étre mon papa silteplé silteplé silteplé je te donneré tou mon argen *sor 5centimes de sa poche* tien cest tou mes sous je te lé offre mé silteplé soi mon papa ??

Message édité le 19-05-2006 à 19:46:57 par Audrey
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*arrive*
Ola euh Audrey
*sagenouille* Tu sais ca marche pas comme ca... C'est pas aussi facile...
Lily
^^New^^
Lily
10 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:56:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

coucou tou le monde!!!!
eu....dsl ! ba audrey kes ke ta??
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

maman siii c tré simple il te demande si tu veu étre son Namoureuse é apré g un papa !! c tt se ke je veu un papa ki maime jen demande pa bocouu seuleumen un papa ki aime ma maman pour se kelle est é ki soi genti kome nicolas !! *pleur* Nicolas silteplé devien mon papa ??

Message édité le 19-05-2006 à 21:09:41 par Audrey
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:21:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

é pui si tu veu je pe lui demandé si nicolas veu biien étre mon papa mé je diré pa ke c toi promiii !! alor tu ve biien étre la Namoureuse de Nicolas di oui di oui siltepléé !!!en+ pour étre amoureu il sufi seulemen ke tu lui demande si il ve bien étre ton amoureu é apré tu lui fé un bisou sur la jou é g un papa !! *se mé a genou ferme les yeux é aten la réponse avec impatiente*

Message édité le 19-05-2006 à 21:24:35 par Audrey
Maeva
18ans | Célib'
^^Super Star^^
Maeva
266 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:35:17   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[HJ : Mdr, trop mimi ! ^^]


--------------------
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:16:04   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*lui caresse les cheveux*
Audrey la vie est pas si facile... et puis il ne suffit pas de demander...
Oh ma tite Audrey moi aussi je voudrais bien que tu es un papa mais... tu sais... en fait non tu sais pas... mais la vie c'est pas comme ca!
Je sais bien que tu veux un papa; moi aussi mais les choses ne viennent pas comme ca...
*lui sourri gentilment* Allez tkt pas peu etre un jour...
*regarde nicolas*
euh...dsl elle est encore petite elle comprend pas très bien
coufus *rougit*

Message édité le 20-05-2006 à 14:19:30 par Enyaa


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

[completement hors jeu mais je viens de remarquer quil y a marquer LE plage!:D]
nicolas
^^Super Star^^
nicolas
76 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:39:32   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

*écoutai tou se ka di audrey*
*pui se tourne ver enyaa*
*sourit*
c'est pa grave, jla compren kelle soi triste
*se met a genou et di a audrey*
écoute moi ma puce, pour le momen, je ne sui pa amoureu de ta maman, et ele non plu, on se connai a pein, pour tomber amoureu, il fau du temp, c pa du jour o lendemain! alor pour avoir un père, il fodra attendre, dacord?
*lui fai un bizoo*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*prend Audrey dans ses bras* tu comprend ma puce?
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

naan je compren pa !! * pleur dans les bra de sa maman *

Message édité le 21-05-2006 à 17:54:40 par Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  *bronze*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum