>#"DolLz £n FuN"#<
Administrateurs : Jenny, kalia, Ninon
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage 

 *bronze*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:10:57   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

mdr ! *se tourne vers Damien* Damien je hum *rougit* Je pense que tu as compri a la boite de nuit . *Se tourne et pleure*
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:10:39   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

euuuh ... ouii jcroi ke le message est passé !! mais pour moi cest pa vrémen la méme chose ok j'aime une meuf je l'avou mais se nest pas toi *est un peu géné* désolé !! ten ora dotre des mec tinkiéte !! *sen va*
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:26:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

HEEYYY !!! *couur ver damien* cest pa juste javé confiance en toi pourkoi personne veut étre mon papa ??? *pleur*
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:29:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

pleur pa ptite puce !! *la pren dans ces bra* moi je veux bien étre ton papa mais je ne sais pa si ta maman sera dacor !! tu sais moi jvous aime bocoup toi é ta maman é si javé une famille comme vous deux je seré le papa le + eureu du monde !! mais pour linstan je ne suis pa ton papa é je ne sais pa si ta maman voudré biien de moi ?! *laisse coulé une larme*
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:07:12   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

*Est choquer et comprend qui il aime * Daccord je comprend *S'en vas rapidement*
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

mais pour étre ton pére il fodra du temps !!*lui fé un calin*
Audrey
^^Super Star^^
Audrey
344 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:13:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

dacoor !! *pleur é lui fé un calin*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:48:06   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOh ma tite puce...
Je pense qu'il faudra du temps *lui fait un gros bizou*


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
Damien
^^Super Star^^
Damien
268 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

*regarde Enyaa é Audrey* *leur souri*
Enyaa
(\(\°°/)/)Just Me(=^_^=)
^^Super Star^^
Enyaa
636 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Enyaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyaa   

*sourrit aussi*

hj:pov Kate qui était venu pour bronzé mdr


--------------------
^^~¤Kiss¤~^^
kalia
<¤¤¤¤¤KaT£¤¤¤¤¤>
^^^Star^^
kalia
415 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:59:08   Voir le profil de kalia (Offline)   Répondre à ce message   http://bubble-gum454.skyblog.com   Envoyer un message privé à kalia   

hj: mdr pas grv!!


--------------------
mon chat Pantoufle:
Megane
^^Super Star^^
Megane
273 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:59:44   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   http://angeldollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Megane   

Hj : Ouai lol ! La pauvre faut la laisser !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 >#"DolLz £n FuN"#<  ^^Loisirs^^  Le Plage  *bronze*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum